Death Note Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Rain

Forum RolePlay ayant pour principe une histoire dérivée du manga Death Note animée par les membres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ne pas laissez fermer le forum svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kobe974

kobe974


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Couverture: Restaurateur
Sexe: Homme

Ne pas laissez fermer le forum svp Empty
MessageSujet: Ne pas laissez fermer le forum svp   Ne pas laissez fermer le forum svp Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:59

meme si je sais que cela n'est pas encore a l'ordre du jour j'ai vraiment envie de dire qu'il ne faut pas laisser tomber ce forum car malgré ce manque de personne je voudrais vraiment qu'il continue donc voila je sais ca peut paraitre bizare mais je veux que ce forum continue lomgtemps
Revenir en haut Aller en bas
Kanevan
Admin
Kanevan


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

Ne pas laissez fermer le forum svp Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laissez fermer le forum svp   Ne pas laissez fermer le forum svp Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:46

merci pour ton soutient ! en plus d'être en juillet/aout où beaucoup de personne partent en vacance, on a pas assez de joueurs pour que le RP tourne suffisament.. donc c'est sur que c'est pas facile, j'espère que ceux qui se sont inscrit reviendrons en septembre, et que beaucoup d'autres joueurs viendront pointer le bout de leur nez ! en attendant c'est certain que ça stagne et que ça peut en démotiver certain.. voir beaucoup :/

hum usez des postes HRP, si vous le désirez en attendant que plus de joueurs soient présent et pour que le RP puisse commencer à devenir vraiment plus intéressant !

bon courage à ceux qui font de leur mieux et surtout merci à ceux qui reste sur ce forum ! Smile

rien ne se fait en un jour, la patience est de mise... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kobe974

kobe974


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Couverture: Restaurateur
Sexe: Homme

Ne pas laissez fermer le forum svp Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laissez fermer le forum svp   Ne pas laissez fermer le forum svp Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:43

j'essaye lol il faut pas laisser cela comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

Ne pas laissez fermer le forum svp Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laissez fermer le forum svp   Ne pas laissez fermer le forum svp Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:36

Moi je suis actuellement en Turquie sur l'ordinateur de mon oncle mais je peut vous dire que j'ai pas vraiment le temps d'etre sur les Rp^^ On m'attend encore dans un autre Rp mais je leur ai dit que j'ai pas le temps et basta^^ Mais en tout cas vous pouvez être sur de ma revoir en septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne pas laissez fermer le forum svp Empty
MessageSujet: Re: Ne pas laissez fermer le forum svp   Ne pas laissez fermer le forum svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne pas laissez fermer le forum svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Rain :: En dehors du RP :: Fl%d-
Sauter vers: