Death Note Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Rain

Forum RolePlay ayant pour principe une histoire dérivée du manga Death Note animée par les membres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Eky Miyahara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eky

Eky


Nombre de messages : 18
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Couverture: Assistant Mangaka
Sexe: Homme

Eky Miyahara Empty
MessageSujet: Eky Miyahara   Eky Miyahara Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:52

Personnage du JDR :

Nom affiché : Eky Miyahara.
Description : à vingt-sept ans, Eky est un "jeune cadre dynamique," à ceci près que seule la première qualification est vérifiée. Mangaka, il revendique son "droit à être une sangsue de la société," et souffre d'une paresse appartenant déjà à la légende. D'un naturel placide et facilement satisfait, il n'est pas le type de personne à exploser de rage ou à s'embarquer d'un seul coup dans une folle course-poursuite contre la montre.
Métier/Couverture dans le RP : mangaka (enfin, assistant mangaka caressant le fol espoir de réaliser sa propre série si on lui laisse sa chance...). Il est l'assistant d'un mangaka, Tsestumoru Hideoshi, notoire pour son soutien passé envers Kira. La plupart des histoires qu'il publie développent des thêmes et scénarios liés à la logique de Kira, plus ou moins bien acceptés par la critique. Eky n'a aucune influence sur ces choix scénaristiques puisque son travail se limite à l'encrage (passionant...).
Physique : 1m75, mince. Cheveux noirs mi-longs en bataille qui lui tombent jusqu'aux épaules. Ce n'est pas vraimentune coiffure, mais juste le résultat d'une flemmardise honteuse dès qu'il s'agit d'aller se faire couper les tifs. Yeux assez cernés (addiction à la caféine oblige). Presbytie légère qui l'oblige à porter des lunettes pour travailler. Physique banal mais pas spécialement hideux.
Expressions phares : "Ah, ouais, ouais... Ouais... Heu, attends. NON." "De quoi on parlait déjà ?" "Où est la cafetière ?" "Tiens, prends ça à ma place, je suis, heu... névragiliquement ébranlé de l'épaule gauche." "Je répète : où est la cafetière ???" "Je suis un artiste, de toute façon t'es nul, tu comprends rien... Allez, va, fasciste !" "**** OU EST CETTE ****** DE CAFETIERE ???!!!"

Moi en vrai :
Youpla... J'adore tout ce qui touche au roleplay, et j'adore tout ce qui touche à Death Note... Ma présence ici tient donc plus ici de l'équation mathématique que du choix véritable. J'espère donc faire un joueur potable et un forumeur peu encombrant. Razz Buena Note.
Revenir en haut Aller en bas
Kanevan
Admin
Kanevan


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

Eky Miyahara Empty
MessageSujet: Re: Eky Miyahara   Eky Miyahara Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:24

Bienvenue à toi ! Amuses toi bien sur Death Note Rain ! il semblerait qu'il y ai encore un joueur expérimenté !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sullyza

Sullyza


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Couverture: Directrice d’entreprise
Sexe: Femme

Eky Miyahara Empty
MessageSujet: Re: Eky Miyahara   Eky Miyahara Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:11

Bienvenue a toi Eky Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll

Jekyll


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Couverture: Medecin
Sexe: Homme

Eky Miyahara Empty
MessageSujet: Re: Eky Miyahara   Eky Miyahara Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:31

bienvenu Eky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kansei
Admin
Kansei


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2007

Eky Miyahara Empty
MessageSujet: Re: Eky Miyahara   Eky Miyahara Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:31

Bienvenue ami DeathNotien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eky Miyahara Empty
MessageSujet: Re: Eky Miyahara   Eky Miyahara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eky Miyahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Rain :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: