Death Note Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Rain

Forum RolePlay ayant pour principe une histoire dérivée du manga Death Note animée par les membres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On se calme! :o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maaku

Maaku


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Couverture: Etudiant
Sexe: Homme

On se calme! :o Empty
MessageSujet: On se calme! :o   On se calme! :o Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:33

Oui oui, vous avez bien lu le nom du topic, et ceci s'adresse pour tout ce qui est en "RP". Je sais, je suis pas modo, mais arès avoir vu quelques gens le faire, je me disais qu'il fallait mentionner que...

Un personnage ne peut être à deux places en même temps, donc pour éviter tout risque de clônage, serais-ce possible de RPer une seule place à la fois? Quand un changement de quartier survient, on peut le mentionner dans le dernier post d'une section, et on commence à poster dans l'autre section.

Exemple : Maaku quitta le milieu de la ville de Tokyo, pour aller dans la partie Est de la ville.

Ceci est fictif, mais bref, on passerait du Post de point A au point B Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kanevan
Admin
Kanevan


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

On se calme! :o Empty
MessageSujet: Re: On se calme! :o   On se calme! :o Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:13

Et n'oubliez pas d'espacer vos post, afin que les autres joueurs puissent intéragir avec vous ! pour reprendre l'exemple de Maaku, eviter de poster juste après, peut être qu'un jour désir intéragir avec vous entre le moment où vous allez partir du point A et arriver au point B, donc il faut lui laisser le temps !

Le RP n'est pas quelque chose de rapide, dans de rare cas on "bourrine" des postes, de plus à l'heure actuelle, il y a peu de joueurs donc un "clonage" n'est vraiment pas accepter, à l'avenir ca sera PEUT ETRE possible mais il faudra prendre un certain nombre de chose en compte, j'y reviendrais si besoin.

Merci de préter attention à la remarque justifier de Maaku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

On se calme! :o Empty
MessageSujet: Re: On se calme! :o   On se calme! :o Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:19

Moi j'était dans un Rp sur Bleach ou l'ont était obligé de faire cela car sinon on recevai une sanction^^ En tout cas j'essayerai de ne pas faire cette erreur, mais c'est toujours bien de le rappeler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se calme! :o Empty
MessageSujet: Re: On se calme! :o   On se calme! :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On se calme! :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Rain :: Le forum :: Suggestions-
Sauter vers: