Death Note Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Rain

Forum RolePlay ayant pour principe une histoire dérivée du manga Death Note animée par les membres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Début du Forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanevan
Admin
Kanevan


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

Début du Forum ! Empty
MessageSujet: Début du Forum !   Début du Forum ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:58

Je vais recopier une partie d'un de me précédent poste. Je demanderais aux nouveaux inscrit un peu de patience.. le forum est tout juste mis en place, sans doute quelques bugs, problèmes d'organisation ou autres vont voir le jour, veuillez donc nous excuser. De plus il va falloir attendre qu'un certaine nombres de joueurs arrivent sur le forum pour que cela devienne intéressant !! Bien entendu vu que certains joueur pointe le bout de leur nez c'est avec plaisir que nous recevrons vos critiques et idées d'amélioration !! pour que l'accueil des futurs joueurs se fassent dans les meilleurs condition possible.

Simplement pour dire n'hésitez pas à dire ce qui ne va pas, nous sommes prête à vous écouter. Bien entendu le forum n'est qu'à ces débuts, mais grâce à vous il pourra évoluer rapidement ! et être prêt le plus vite possible.

Merci de votre soutient ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanevan
Admin
Kanevan


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

Début du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Début du Forum !   Début du Forum ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:01

MAJ : le topic Création de Personnage a été mis à jour, en grande partie la fin d'explication, il manque seulement quelques exemple à remplir je m'y attèle dès que j'ai un peu de temps. Promis ! ça se passe ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Kanevan
Admin
Kanevan


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

Début du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Début du Forum !   Début du Forum ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:37

MAJ : le topic du principe de fonctionnement a été mis à jour ! avec une nouvelle section intitulée "Actions spéciales demandant l'interaction d'un Admin"

merci d'en prendre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début du Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Début du Forum !   Début du Forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début du Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Rain :: Le forum :: Suggestions-
Sauter vers: