Death Note Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Rain

Forum RolePlay ayant pour principe une histoire dérivée du manga Death Note animée par les membres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En RP : Ortographe soigné ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maaku

Maaku


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Couverture: Etudiant
Sexe: Homme

En RP : Ortographe soigné ? Empty
MessageSujet: En RP : Ortographe soigné ?   En RP : Ortographe soigné ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:45

Je me demandais simplement si en RP, l'ortographe devrait être soignée, car j'ai vu plein de site où le SMS était en vigueur, alors que ça n'a pas vraiment ça place, étant donné qu'on essaie de rendre la situation le plus réaliste possible ^^'

La même chose pour les smileys j'imagine Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kanevan
Admin
Kanevan


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

En RP : Ortographe soigné ? Empty
MessageSujet: Re: En RP : Ortographe soigné ?   En RP : Ortographe soigné ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:51

Oui l'orthographe est à soigner, le SMS est proscrit. Nous n'attendons pas du 100%, je fais des fautes comme tout le monde et très souvent, mais un minime d'effort est demandé !

(c'est d'ailleurs précisé dans la section règle)


En ce qui concerne les smileys, ils n'ont pas vraiment leur place en RP mais du moment qu'ils restent rare, ca en posera aucun problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kansei
Admin
Kansei


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2007

En RP : Ortographe soigné ? Empty
MessageSujet: Re: En RP : Ortographe soigné ?   En RP : Ortographe soigné ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:17

Heu... Comme qu'il dit !

é pi dabor le sms sa pu du ku ! et pi viv lé smilé ! Surprised I love you alien alien pale
Revenir en haut Aller en bas
Natsume

Natsume


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2007

En RP : Ortographe soigné ? Empty
MessageSujet: Re: En RP : Ortographe soigné ?   En RP : Ortographe soigné ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:21

J'ai quitter pas mal de forum car le RP n'était pas très exigeant^^ Je deteste le sms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En RP : Ortographe soigné ? Empty
MessageSujet: Re: En RP : Ortographe soigné ?   En RP : Ortographe soigné ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En RP : Ortographe soigné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Rain :: Le forum :: Suggestions-
Sauter vers: