Death Note Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Rain

Forum RolePlay ayant pour principe une histoire dérivée du manga Death Note animée par les membres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Maaku

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maaku

Maaku


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Couverture: Etudiant
Sexe: Homme

Maaku Empty
MessageSujet: Maaku   Maaku Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:34

(Je trouve l'idée du RP Death Note super bien. J'ai lu quelques sujets, et j'ai hâte à cette relance.)

Âge : 17 ans
Grandeur : 181 Centimètres
Poids : 75 Kilogrammes
Groupe Sanguin : O Négatif
Cheveux : Blonds
Couleur des yeux : Bleus


(J'espère que j'aimerai ce site, il semble très sympa. Je suis certain que je pourrai trouver quelques personnes, si jamais il se trouve à avoir un déficit de membres.)

Je m'appelle Marc, j'ai 17 ans, et je suis Québécois! Je vais toujours à l'école, j'adore la musique, les eux vidéos et des trucs dans le genre.

Mes groupes préférés sont : Malice Mizer / Sonata Arctica / Moi dix Mois / Nightwish / Blind Guardian / Wintersun


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanevan
Admin
Kanevan


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

Maaku Empty
MessageSujet: Re: Maaku   Maaku Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:12

Très bonne présentation et n'oubliez pas de dire seulement ce que les autres peuvent savoir de vous Wink

Pour le reste n'oublie pas d'aller faire un tour du coté des Règles pour m'envoyer (ou à Kansei) les autres informations dont nous avons besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Maaku

Maaku


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Couverture: Etudiant
Sexe: Homme

Maaku Empty
MessageSujet: Re: Maaku   Maaku Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:43

Sachant que ceci est mon sujet de présentation, aucune information en RP ne peut être en contact avec ce que j'ai écrit ici, donc pour que les personnages connaîssent Maaku, ils doivent le rencontrer, et tenter de tout leur possible, soutirer de l'information à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kanevan
Admin
Kanevan


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

Maaku Empty
MessageSujet: Re: Maaku   Maaku Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:49

Je suis entièrement d'accord, mais il est pas facile pour des joueurs débutants (parce que je pense qu'il va y en avoir beaucoup) de ne pas prendre en considération ce que le JOUEUR sait.

Faire la part des chose entre le Joueur et le Personnage, n'est pas toujours facile au début ! quoi qu'il en soit tu as l'air de bien maitriser le RP ! ca fait plaisir.

Par contre je demanderais aux nouveaux inscrit un peu de patience.. le forum est tout juste mis en place, sans doute quelques bugs, problèmes d'organisation ou autres vont voir le jour, veuillez donc nous excuser. De plus il va falloir attendre qu'un certaine nombres de joueurs arrivent sur le forum pour que cela devienne intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Maaku

Maaku


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Couverture: Etudiant
Sexe: Homme

Maaku Empty
MessageSujet: Re: Maaku   Maaku Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:54

Je suis un vétéran du Roleplay, c'est quelquechose que j'adore faire, car ça nous permet de nous faire prendre part d'une aventure dans un autre univers, et bref. C'est pour ça que j'aime le "langage soigné", car on s'y croirait encore plus! ^^

Pour ce qui est d'amener des joueurs, après le lancement officiel, je crois que je pourrai amener ici quelques fan de death note qui se plairont surement à l'idée de pouvoir faire du RP dans cet univers Smile

C'est trop une bonne idée ce site, je vous suis reconnaissant d'avoir crée quelquechose qui pourrait devenir très énorme ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kanevan
Admin
Kanevan


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

Maaku Empty
MessageSujet: Re: Maaku   Maaku Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:55

un grand merci pour ton soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Maaku

Maaku


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Couverture: Etudiant
Sexe: Homme

Maaku Empty
MessageSujet: Re: Maaku   Maaku Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:57

Le soutien est la base d'une communauté ^^. Bref, je crois qu'on devrait lock ce sujet, car ça pourrait devenir.. du flood! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
roraito

roraito


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Couverture: Informaticien/depaneur
Sexe: Homme

Maaku Empty
MessageSujet: Re: Maaku   Maaku Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:58

heureu de recontrer un joueur experimenté,
tes idées sont exelentes
(mon gout du jeu renait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kanevan
Admin
Kanevan


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

Maaku Empty
MessageSujet: Re: Maaku   Maaku Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:59

J'ai volontairement masqué ton véritable nom, le fait est que je pense que beaucoup de joueur auront du mal à distingué le RP du HRP, après en avoir très brièvement discuté avec Senshi qui est du même avis que moi j'ai donc pris cette décision.

Je pense donc à supprimer ce topic présentation personnage, ou du moins le modifier en présentation du JOUEUR, et non du personnage incarné. Qu'en pensez vous ?

(je vous rappel que le forum évoluera suivant vos actions et aussi vos décisions pour qu'il soit le plus agréable d'y jouer ! n'hésitons donc pas à discuter des choix des admins !!)
Revenir en haut Aller en bas
roraito

roraito


Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Couverture: Informaticien/depaneur
Sexe: Homme

Maaku Empty
MessageSujet: Re: Maaku   Maaku Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:56

il faudrait une sorte de rubrique propre a chaque joueur de sorte qu'il ne puisse pas oublié des chose au fure et a mesure ( nom et autre chose essenciel au jeu ) qui se trouverait dans le profil
Revenir en haut Aller en bas
Kanevan
Admin
Kanevan


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

Maaku Empty
MessageSujet: Re: Maaku   Maaku Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:44

J'ai une idée très simple. Lorsqu'un jour m'envoie le MP d'inscription avec le MP de validation j'lui met une copie de ce qu'il vient de m'envoyer. Ou au pire (si je me trompe pas) avec le MP de confirmation il y'a l'historique de la conversation, donc une copie de l'historique et toutes les autres informations.
Revenir en haut Aller en bas
Maaku

Maaku


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Couverture: Etudiant
Sexe: Homme

Maaku Empty
MessageSujet: Re: Maaku   Maaku Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:23

Je crois que modifier l'information de ce genre de topics est la meilleure chose à faire, car si certaines personnes ne savent pas faire la différence, ça pourrait devenir hors de contrôle!
Revenir en haut Aller en bas
Kanevan
Admin
Kanevan


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

Maaku Empty
MessageSujet: Re: Maaku   Maaku Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:30

Très bien ce forum deviendra une section de présentation des JOUEURS et non des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Kansei
Admin
Kansei


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2007

Maaku Empty
MessageSujet: Re: Maaku   Maaku Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:14

Welcomeuh !!!!!!!! Have fun et amuse-toi bien ! (Heu.... j'me répete)
Revenir en haut Aller en bas
Kansei
Admin
Kansei


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2007

Maaku Empty
MessageSujet: Re: Maaku   Maaku Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:17

J'ai éffacé ton historique, car c'est à mettre dans ta feuille de perso ! Smile
Normalement, Kanevan te l'a renvoyé, si non, demande le nous !

Et pis maintenant, édite ton message en parlant un peu de toi dans la vrai vie ! Qu'on t'connaisse un peu plus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maaku Empty
MessageSujet: Re: Maaku   Maaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Rain :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: