Death Note Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Rain

Forum RolePlay ayant pour principe une histoire dérivée du manga Death Note animée par les membres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la bonne franquette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kobe974

kobe974


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Couverture: Restaurateur
Sexe: Homme

A la bonne franquette Empty
MessageSujet: A la bonne franquette   A la bonne franquette Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:24

Un restaurant francais en plein dans le quartier d'Asukuza.Malgré la récente ouverture,le restaurateur Hidetoshi Kamira rencontre un certain succès.Profitant de ce succès,il essaye de questionner au maximum les gens.

Je questionne un client qui me parait bizarre car il a commandé un cassoulet avec de la sauce mayonnaise:
Moi:Que pensez vous de kira vous?
(est ce que c'est bien comme ca que l'on doit créer un topic ou pas????)
Revenir en haut Aller en bas
Aigama

Aigama


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Couverture: Etudiant en informatique
Sexe: Homme

A la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: A la bonne franquette   A la bonne franquette Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:13

hors rp:

le moyen dont tu dois présenter les actions de ton personnage doivent se faire à la troisième personne,ainsi tout les role players pouront continuer ton action (il faut bien sur accepter que certains role player donne une nouvelle notion qui leur parait interessante pour pouvoir jouer sur l'action)

Voici un exemple de comment procédé:

toutes les actions que tu décris (qui ne sont ni des pensées ni des paroles de ton personnages), met les en gras (c'est un code pour se repérer)

Kobe dont le restaurant français venait d'ouvrir trouva étrange qu'un client ai commander du cassoulet avec de la sauce mayonnaise il s'approcha de lui

lorsque ton personnage entre en dialogue met des guillemets

"exccusez moi monsieur mais que pensez vous de Kira ?"
(d'ailleurs les actions doivent être le plus réalistes possible alors pense que ton personnage ne poserait pas une question aussi direct...Il devrait déjà amené le sujet doucement)

si ton personnage pense quelque chose met le texte entre étoile

*Quelle idée de commandé du casssoulet mayonnaise*

puis tu n'as plus qu'a attendre qu'un autre role playar accepte le role du personnage que tu viens de proposer (le client à qui ton personnage parle)toute les personnes enregitrées sur death note rain sont suceptibles de jouer ce role...

Il se peut aussi que d'autre joueur "s'incruste" dans ton topic

par ex:
admettons qu'un joueur est accepter le personnage du client et qu'il s'appele Aigama ^^

Aigama se retourna et apperçus le serveur qui venait de lui parler

"Pardon...Kira ?C'est une affaire complexe vous savez"

à ce moment un autre joueur peut interagirmis a part kobe et aigama...Disons qu'il s'appelle Hao

La conversation que Hao entendait l'interaissait et il décida de répondre

"exccusez moi...C'est vrai que cette affaire est complexe et effrayante mais le taux de criminels diminue..."

A partir de la un dialogue progressif peut se créer entre trois personnage (voir plus si nouvelle entrée)

Il faut aussi etre patient car tout les player ne sont pas toujours connécté en même temps c'est pourquoi une scene peut s'écrire sur plusieurs jours il faut donc etre patient

Voila cela s'écrit en fait comme un roman mais ou il y a plusieurs auteurs ^^
J'éspère t'avoir aider
Bonne continuation et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kobe974

kobe974


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Couverture: Restaurateur
Sexe: Homme

A la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: A la bonne franquette   A la bonne franquette Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:13

Hors RP
merci aigama de cette précision je découvre et désolé si mon premier post n'est pas bon
Revenir en haut Aller en bas
kobe974

kobe974


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Couverture: Restaurateur
Sexe: Homme

A la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: A la bonne franquette   A la bonne franquette Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:15

donc je recommence


Hidetoshi Kamira vient d'ouvrir son restaurant dans le quartier d'Asakuza.Les affaires marchent plutot bien, il est très satisfait

"Quel idée géniale j'ai eu avec ce restaurant, les finances sont au beau fixe et puis tout cela est très bon pour moi......"


Un jour,alors qu'il vient de terminer sa blanquette de veau pour la 8,arrive une drole de commande


*Quoi???Un cassoulet avec de la mayonnaise?il s'y connait en gastronomie celui-ci!D'un coté, il est bizarre cet homme! il jette des regards partout comme cela il a peur?*

"Bonjour Monsieur,excusez moi mais il n'est pas recommandé pour votre estomac de faire ce mélange!"


Un reportage sur Kira passe a la TV
*Profites en pour le questionner*

"C'est quand meme bizarre cette histoire de kira monsieur non?nous en france nous avons été quelque peu touché mais rien par rapport a vous!vous croyez qu'ils vont l'arréter?


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigama

Aigama


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Couverture: Etudiant en informatique
Sexe: Homme

A la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: A la bonne franquette   A la bonne franquette Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:32

Hors rp:

Bien! mais pense a éspacer les différebt genre de textes (dialogue,pensées et discription)

Voila je n'ai pas d'autres conseils à te donné bonne continuation et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
kobe974

kobe974


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Couverture: Restaurateur
Sexe: Homme

A la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: A la bonne franquette   A la bonne franquette Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:59

merci aigama je vais éditer et attendre une réponse d'un membre pour mon histoire
par contre je ne peux pas aller parler dans une autre section étant ici c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Kansei
Admin
Kansei


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/04/2007

A la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: A la bonne franquette   A la bonne franquette Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:57

C'est ça ! La multiplication est pas trop conséillée ! Smile
Par contre, tu me dis quand tu veux que je fasse le ménage dans ce topic pour qu'il n'y est que le RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kobe974

kobe974


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 03/07/2007

Feuille de personnage
Couverture: Restaurateur
Sexe: Homme

A la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: A la bonne franquette   A la bonne franquette Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:07

c'est ok tu peux tout supprimer j'ai pris note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la bonne franquette Empty
MessageSujet: Re: A la bonne franquette   A la bonne franquette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la bonne franquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Rain :: Tôkyô :: Asakuza-
Sauter vers: