Death Note Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Rain

Forum RolePlay ayant pour principe une histoire dérivée du manga Death Note animée par les membres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tests de messages phpbb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senshi

Senshi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Couverture:
Sexe:

Tests de messages phpbb Empty
MessageSujet: Tests de messages phpbb   Tests de messages phpbb Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:05

Test.
Revenir en haut Aller en bas
Senshi

Senshi


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Couverture:
Sexe:

Tests de messages phpbb Empty
MessageSujet: Re: Tests de messages phpbb   Tests de messages phpbb Icon_minitimeJeu 7 Juin - 2:20

Bon au passage je vois (sur mon nom) que le forum n'est pas configuré pour les caractères japonais, c'est pas cool.

J'aimerai que l'admin me contacte par mail (korben@fr.st), pour savoir un peu qu'est-ce qu'il compte faire du forum, si il l'a laissé tombé (en cas de non-réponse) ou si il espère toujours le voir démarrer.

Senshi
Revenir en haut Aller en bas
roraito

roraito


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Couverture: Informaticien/depaneur
Sexe: Homme

Tests de messages phpbb Empty
MessageSujet: Re: Tests de messages phpbb   Tests de messages phpbb Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:44

alors tu a eu une reponce ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanevan
Admin
Kanevan


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

Tests de messages phpbb Empty
MessageSujet: Re: Tests de messages phpbb   Tests de messages phpbb Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:35

Actuellement on est entrain de mettre en place le forum, il est loin d'être abandonné, nous n'avons pas encore débute la communication et la publicité. D'ailleurs ou as tu trouvé l'adresse du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
roraito

roraito


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Couverture: Informaticien/depaneur
Sexe: Homme

Tests de messages phpbb Empty
MessageSujet: Re: Tests de messages phpbb   Tests de messages phpbb Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:39

je l'ais eu sur wiki ^^ (et g un vrai death note cher moi il vien direct du japon lol.du moin il tue personne mais bon ^^et sur ton avatar c le tien ou pas ?) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kanevan
Admin
Kanevan


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

Tests de messages phpbb Empty
MessageSujet: Re: Tests de messages phpbb   Tests de messages phpbb Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:43

étrange qu'il était référencé sur wikipedia.. quoi qu'il en soit on devrait plus trop tarder pour lancer le forum Wink


(j'ai aussi un Death Note, cf mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
roraito

roraito


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Couverture: Informaticien/depaneur
Sexe: Homme

Tests de messages phpbb Empty
MessageSujet: Re: Tests de messages phpbb   Tests de messages phpbb Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:45

lol mon pote lui a celui de misa
Revenir en haut Aller en bas
Jekyll

Jekyll


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Couverture: Medecin
Sexe: Homme

Tests de messages phpbb Empty
MessageSujet: Re: Tests de messages phpbb   Tests de messages phpbb Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:55

c'est grâce à wiki que je suis là, ça va vous faire pas mal de joueurs en plus je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanevan
Admin
Kanevan


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

Tests de messages phpbb Empty
MessageSujet: Re: Tests de messages phpbb   Tests de messages phpbb Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:46

en tout cas on l'espère ! allez on se motive pour mettre en place le forum du mieux possible ! si ca continue comme ça je pense que le RP va bientôt pouvoir débuter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests de messages phpbb Empty
MessageSujet: Re: Tests de messages phpbb   Tests de messages phpbb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests de messages phpbb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Rain :: En dehors du RP :: Fl%d-
Sauter vers: