Death Note Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Rain

Forum RolePlay ayant pour principe une histoire dérivée du manga Death Note animée par les membres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Règles] Création Personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanevan
Admin
Kanevan


Nombre de messages : 171
Age : 36
Date d'inscription : 05/05/2007

[Règles] Création Personnage Empty
MessageSujet: [Règles] Création Personnage   [Règles] Création Personnage Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:34

**Aide à la Création de Personnage**

Vous vous êtes décidé ça y est ? Vous allez enfin créer votre personnage cependant tout reste flou pour vous ? Pas de soucis je suis la pour vous aiguiller. Et vous allez voir tout est plus simple qu'il n'y parait. Tout d'abord je vous invite à aller faire un tour du côté des règles et du fonctionnement du jeux afin de bien comprendre de quoi il s'agit. Pour ce faire rien de plus simple qu'un petit clic ICI. Une fois que vous aurez tout lu revenez ici, je vais vous expliquer comment créer votre personnage.

Voila tout est lu ? Très bien nous allons pouvoir commencer, du moins VOUS allez pouvoir commencer et rentrer dans le monde DeathNote-Rain ! (DNR pour les intimes). Pour créer votre personnage rien de plus simple armez-vous d'un simple fichier texte et de votre clavier ! Et oui rien de plus, vous n'allez avoir besoin que de remplir ce qui suit puis l'envoyer à un administrateur (Kanevan ou Kansei) qui validera ou non votre fiche, mais j'y reviendrais plus tard, portons nos yeux sur la fiche :



    Pseudo
    Véritable Nom
    Couverture
    Groupe
    Qualité / Défaut
    Sombres Secrets
    Historique


Pas trop compliqué n'est ce pas ? Je vais maintenant revenir point par point sur chaque étape avec pour m'appuyer un exemple de personnage qui je l'espère vous rendra la tache plus simple.

PSEUDO
On commence simple ça sera le même que celui avec lequel vous vous êtes enregistré ici !

Ex : Pour notre exemple notre pseudo sera Hikuma.

VERITABLE NOM
Je prendrais le temps de vous rappeler que les évènements se passent après la chute de Kira, tout le monde craint un retour éventuel, et en prévisiont la plus part des personnes cachent leur véritable identité.

Ex : Le vrai nom d'Hikuma sera Takeshi Iwata.

Il est interdit d'utiliser le nom d'une personne existante dans la véritable histoire de Death Note, Etant donné que ça se passe après ! :p

COUVERTURE
Couverture ou métier selon vos préférences, peu importe l'appellation, vous exercez un métier, quel qu'il soit au sein de Tôkyô.

Ex : Hikuma de son véritable nom Takeshi Iwata exerce la profession d'avocat.

GROUPE
Il existe pour l'instant 5groupes dans DeathNote-Rain, puis entendu rien n'empeche les joueurs de créer leur groupe ultérieurement. Quoi qu'il en soit actuellement les cinq groupes disponible sont : La Police Japonaise, le FBI, les Yakuza, le clan pro-Kira et pour finir le clan anti-Kira. Je vais décrire brièvement chacun des groupes pour que vous puissiez faire votre choix.

La Police Japonaise : elle enquête secrètement sur Kira afin de mettre la main sur lui.
FBI : envoyé eux aussi secrètement par le gouvernement des Etats-Unis, ils enquêtent sur Kira.
Yakuza : mafia la plus connu de Tôkyô et surtout du Japon, ils essaient de tirer profit de Kira.
Clan Pro-Kira : ils se réunissent régulièrement, afin de soutenir les actions de Kira.
Clan Anti-Kira : eux aussi se réunissent régulièrement, mais en tentant de mettre fin à Kira par tous moyens que ce soit.

Ex : Dans notre exemple Hikuma fait parti des Yakuza.

QUALITES/DEFAUTS
Cette section va peut être vous paraitre bizarre aux premiers abords mais elle permet de jouer un personnage intéressant et équilibré. Et oui lors du RP il sera primordiale de tenir compte du caractère de votre personnage.

Ex : fdklfkdmslfmdsl

SOMBRES SECRETS
Ils pourront seulement être lu par les administrateurs du site. Car il faut savoir que seulement le pseudo, le métier ainsi que l'historique, pourront être lu par les autres personnages. Dans cette section vous pouvez mettre des informations intéressantes pour les Admins, des secrets connus seulement du personnage, qui pourront peut être lui donner une raison d'obtenir un Death Note....

Ex : fdklfkdmslfmdsl

HISTORIQUE
Le plus simple mais aussi la partie la plus imposante à remplir ! C'est la que vous allez devoir décrire votre personnage mais aussi écrire son histoire mais aussi vous devrez y inséré une description physique de votre personnage.

Ex : fkdlfdsm



Voila c'est terminé ouf ! du moins pas tout à fait.. presque, plus qu'une dernière petite chose, vous n'aurez qu'à envoyé à Kanevan ou Kansei, les admins de ce forum. Une fois cela fait, après un temps très court (normalement 1 jour, plus suivant la disponibilité des admins) vous aller recevoir un MP de validation si tout c'est bien passé. Si votre fiche est refusé (cas très rare.. utilisation MASSIF de SMS, grosses erreurs, etc) L'admin vous enverra un MP avec le motif de refus.

Suite au MP de confirmation, l'admin vous auras créer une fiche de personnage dans lesquelles seront stockées des informations accessible à TOUS, c'est à dire seulement votre Couverture et votre Description. En plus de ça vous aurez accès à un forum caché disponible seulement pour les membres de ce même groupe. N'oubliez donc pas d'aller modifier dans la feuille de personange votre description !!!


Bon Jeux à tous !! n'hésitez pas à passer dans la rubrique Suggestion afin de nous aider à améliorer DeathNote Rain !!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Création Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Rain :: Le forum :: Règles-
Sauter vers: