Death Note Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note Rain

Forum RolePlay ayant pour principe une histoire dérivée du manga Death Note animée par les membres.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une journée classique pour Sullyza.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sullyza

Sullyza


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Couverture: Directrice d’entreprise
Sexe: Femme

Une journée classique pour Sullyza. Empty
MessageSujet: Une journée classique pour Sullyza.   Une journée classique pour Sullyza. Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:28

Il est 15h... Sullyza a commencé a travailler 7h00. Elle sort des bureau de son entreprise se situant a Ginza. Elle se dirige détendu vers la porte de sortie...

(on lance le RP d'apres les ordres des admins ca pourra faire venir du monde Smile )


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Couverture: Employé de Taketech
Sexe: Homme

Une journée classique pour Sullyza. Empty
MessageSujet: Re: Une journée classique pour Sullyza.   Une journée classique pour Sullyza. Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:33

Kaldar un des employés en communication de Sullyza vit sa patronne sortir, avant que celle ci de quitte le hall, il l'interpella..

"Sullyza ? hey ?!" il agita sa main qui tenait son téléphone portable


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sullyza

Sullyza


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Couverture: Directrice d’entreprise
Sexe: Femme

Une journée classique pour Sullyza. Empty
MessageSujet: Re: Une journée classique pour Sullyza.   Une journée classique pour Sullyza. Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:37

Sullyza se retourna et vit Kaldar agitant ses mains.. elle retourna donc le voir.

"Que se passe Kaldar ? un problème dans l'entreprise ?"


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Couverture: Employé de Taketech
Sexe: Homme

Une journée classique pour Sullyza. Empty
MessageSujet: Re: Une journée classique pour Sullyza.   Une journée classique pour Sullyza. Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:40

"Heu disont plutôt un problème avec un dossier"

Il regarde très rapidement sa montre

"Merde déjà 15h ! heu vous avez eu le temps de manger ? moi j'ai pas encore eu le temps, si vous voulez je vous invite à manger et on va discuter de ça autour d'un répas ?"

Tout en parlant Kaldar s'affaire pour ranger divers papiers qui trainent sur son bureau, on le sens un stressé et agité, il ne perd pas une seule seconde à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sullyza

Sullyza


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Couverture: Directrice d’entreprise
Sexe: Femme

Une journée classique pour Sullyza. Empty
MessageSujet: Re: Une journée classique pour Sullyza.   Une journée classique pour Sullyza. Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:44

"Heu oui Kaldar... Biensur j'ai le temps je n'ai rien de prévue mais qu'est-ce que vous avez comme ca a être aussi agité ? Rien de grave j'espere..."

Sullyza commence a sortir et attend kaldar a l'exterieur...

"Alors Kaldar on mange ou ?"


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Couverture: Employé de Taketech
Sexe: Homme

Une journée classique pour Sullyza. Empty
MessageSujet: Re: Une journée classique pour Sullyza.   Une journée classique pour Sullyza. Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:47

Il rejoit rapidement Sullyza à l'entrée de l'entreprise, regardant tout autour de lui, il désigne un des fastfood, ses joues deviennent très légèrement rosés

"ça vous conviendrais ?" dit il d'un ton hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Sullyza

Sullyza


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Couverture: Directrice d’entreprise
Sexe: Femme

Une journée classique pour Sullyza. Empty
MessageSujet: Re: Une journée classique pour Sullyza.   Une journée classique pour Sullyza. Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:50

"Pas de probleme mon cher Kaldar ! Allons-y"

Sullyza ouvre la porte du Fast-Food, une foule de personne indénombrable était présente..

Sullyza choisit une table et s'assoie en compagnie de Kaldar...


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roraito

roraito


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Couverture: Informaticien/depaneur
Sexe: Homme

Une journée classique pour Sullyza. Empty
MessageSujet: Re: Une journée classique pour Sullyza.   Une journée classique pour Sullyza. Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:55

roraito assi a une table du restorant vie se couple

"....a quoi bon"

il mangeat une frite chaude
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Couverture: Employé de Taketech
Sexe: Homme

Une journée classique pour Sullyza. Empty
MessageSujet: Re: Une journée classique pour Sullyza.   Une journée classique pour Sullyza. Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:56

Après s'être installé à ses côtés puis après avoir commandé quelque chose, il expliqua le problème à la direction de Tekotech.

"Et bien un des fournisseurs nous posent problème, j'ai eu beau négocier avec lui pendant quelques heures au téléphone, il est persuadé qu'on a voulu le doubler, avec une autre affiliation autrichienne.. il désire une augmentation de 12 points par rapport à ce qui était prévu initiallement.. ca va vraiment nous fouttre à mal s'il décide de plus nous livrer ! bon par contre j'ai peut être trouver un autre fournisseur pour rattraper le coup mais ca ne sera jamais aussi avantageux et de bonne qualité que ca ne l'était avec eux !"

Après avoir exposé plus en détails tous les points du dossier, tout en mangeant son sandwich, Kaldar regarda Sullyza attendant visiblement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sullyza

Sullyza


Nombre de messages : 42
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Couverture: Directrice d’entreprise
Sexe: Femme

Une journée classique pour Sullyza. Empty
MessageSujet: Re: Une journée classique pour Sullyza.   Une journée classique pour Sullyza. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:03

Sullyza se mit a reflechir quelques secondes...

"Bien écoute Kaldar, étant donné que nous sommes leurs meilleurs acheteurs nous allons les augmenter de 5 points mais certainement pas plus, S'ils refusent nous changeons de fournisseur"

Pendant leur discution Sullyza remarque un jeune homme assis non loin a une autre table...

* Qu'est-ce qu'il a nous regarder comme ca celui-la ? il est plutot mignon*

<SLAK> Sullyza se renversa de la sauce sur sa jupe

"Roh c'est pas mon jour... Je suis désolé mais je vais devoir y aller Kaldar on reparla de ca une autre fois. A demain"

Sullyza s'éloigne vers la porte de sortie et rentre chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Couverture: Employé de Taketech
Sexe: Homme

Une journée classique pour Sullyza. Empty
MessageSujet: Re: Une journée classique pour Sullyza.   Une journée classique pour Sullyza. Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:17

Kaldar finissa le peu qui lui restait, et pris la porte pour retourner au bureau, il avait encore beaucoup de travail.. il était pas prêt de se coucher tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aigama

Aigama


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Couverture: Etudiant en informatique
Sexe: Homme

Une journée classique pour Sullyza. Empty
MessageSujet: Re: Une journée classique pour Sullyza.   Une journée classique pour Sullyza. Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:32

En arrivant pour entrer dans le fast food Aigama se pris la porte dans le nez qui venait d'être poussée par un jeune homme

"Haoooooow"

*Qui c'est cet abrutit*
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Couverture: Employé de Taketech
Sexe: Homme

Une journée classique pour Sullyza. Empty
MessageSujet: Re: Une journée classique pour Sullyza.   Une journée classique pour Sullyza. Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:06

"Oh désolé, tout va bien jeune homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aigama

Aigama


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Couverture: Etudiant en informatique
Sexe: Homme

Une journée classique pour Sullyza. Empty
MessageSujet: Re: Une journée classique pour Sullyza.   Une journée classique pour Sullyza. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:02

Aigama se releva lentement et il regarda son interlocuteur dans les yeux.
Il passa un doigt dans une de ces cernes retroussa ces manche alluma une cigarettes et il caressa ses cicatrices des avant bras ...


*Cet homme est très stressé...Surement un haut dirigeant ou un comptables des companis alantours...Il est préssé...Une femme le précèdait...Il sort d'un restaurant...Simple amoureux anxueux et pris par son job...*

"Non merci je n'ai rien...Elle vous plaît n'est-ce pas ?"

Aigama ne quittait plus l'homme des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Couverture: Employé de Taketech
Sexe: Homme

Une journée classique pour Sullyza. Empty
MessageSujet: Re: Une journée classique pour Sullyza.   Une journée classique pour Sullyza. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:11

Kaldar regarde l'homme les yeux orbités

"heu mais de quoi parlez vous ???"

il semblait réelement étonné de la remarque de son interlocuteur, il cherchait tant bien que mal de quoi il pouvait bien parler..
Revenir en haut Aller en bas
Aigama

Aigama


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Couverture: Etudiant en informatique
Sexe: Homme

Une journée classique pour Sullyza. Empty
MessageSujet: Re: Une journée classique pour Sullyza.   Une journée classique pour Sullyza. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:19

Aigama sourit

"La femme qui vous précaidait avant que vous ne sortiez...Elle vous plait?"

*La probabilité pour que cet homme s'intéresse à cet femme est infime mais celle qu'une personne totalement étrangère à une autre sorte quelques secondes après elle l'est encore plus...Le horaires des bureaux étants totalement différentes ici il est fort probable que ces deux là sortent de la même entreprise...cela renforce ma première probabilité et donc ma première hypotèse...Les gens des bureaux ont rarement envie de se cotoyé durant le repas de midi en plus de ça...*

"Ho!pardon j'ai oublier de me présenter...Aigama étudiant en informatique!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Couverture: Employé de Taketech
Sexe: Homme

Une journée classique pour Sullyza. Empty
MessageSujet: Re: Une journée classique pour Sullyza.   Une journée classique pour Sullyza. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:34

Kaldar sourit, puis éclata de rire, il emmena le jeune étudiant sur le côté afin de ne pas géner les entrées puis lui dit en le regardant dans les yeux

"Non pas vraiment", il eut encore un petit rictus et ajouta

"c'est simplement ma patronne, vous êtes vraiment curieux... rah vous êtes jeune"

Il lui sourit et tendit la main

"Appelez moi Kaldar"
Revenir en haut Aller en bas
Aigama

Aigama


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Couverture: Etudiant en informatique
Sexe: Homme

Une journée classique pour Sullyza. Empty
MessageSujet: Re: Une journée classique pour Sullyza.   Une journée classique pour Sullyza. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:45

Aigama se sentit ridicule

"et bien enchanter Kaldar!"

*tu pense trop Aigama ça te perdra*

"Excuser moi il est vrai qu'a votre age...Non pas que je vous trouve vieux...Et avec vos résponsabilité,vous avez autre choses à penser...Néanmoins je pensais bien que vous veniez de la même entreprise..."

Il regarda intensément le flux des voitures passantes

"Ho désolé la fumée de cigarette vous gêne peut être?"

*Les voitures...Mauvais souvenir...*

Il repris le frotement de ces cicatrices
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Couverture: Employé de Taketech
Sexe: Homme

Une journée classique pour Sullyza. Empty
MessageSujet: Re: Une journée classique pour Sullyza.   Une journée classique pour Sullyza. Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:58

"Non non nullement aucun problème"

Il sourit amplement face au désaroi de son interlocuteur

"Ne vous en fait pas pour ce petit.. incident.. il n'y a aucun gêne à avoir"

Il reflechit un instant et repris

"Etudiant en informatique c'est bien cela ? vous finirez peut être à bosser chez nous"
Revenir en haut Aller en bas
Aigama

Aigama


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Couverture: Etudiant en informatique
Sexe: Homme

Une journée classique pour Sullyza. Empty
MessageSujet: Re: Une journée classique pour Sullyza.   Une journée classique pour Sullyza. Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:04

il regarda de nouveau Kaldar

"Beaucoup de propositions me sont déjà faites à ce sujets...Les entreprises les plus importantes m'ont déja repérer et même les usines Toyota"
Revenir en haut Aller en bas
Kaldar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Couverture: Employé de Taketech
Sexe: Homme

Une journée classique pour Sullyza. Empty
MessageSujet: Re: Une journée classique pour Sullyza.   Une journée classique pour Sullyza. Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:20

Il sourit à nouveau à Aigama, puis se rappelant de la montagne de travaille qu'il l'attend il regarde sa montre

"MON DIEU !!!!! heu je suis vraiment désolé Aigama mais je dois vraiment y allé"

Il tend une carte à Aigama, à peine qu'il ai eu le temps de relever la tête après avoir consulté le carte Aigama se rend compte que Kaldar est déjà parti, perdu dans la foule....
Revenir en haut Aller en bas
Aigama

Aigama


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Couverture: Etudiant en informatique
Sexe: Homme

Une journée classique pour Sullyza. Empty
MessageSujet: Re: Une journée classique pour Sullyza.   Une journée classique pour Sullyza. Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:18

N'ayant plus personne à qui parler Aigama entra dans le restaurant.
Ayant finit son repas il retourna sur le campus


FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée classique pour Sullyza. Empty
MessageSujet: Re: Une journée classique pour Sullyza.   Une journée classique pour Sullyza. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée classique pour Sullyza.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sullyza
» pour les informations
» Postuler pour le QG de L
» en avant pour shibuya
» Absent pour 2 semaines !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note Rain :: Tôkyô :: Ginza-
Sauter vers: